Vous êtes propriétaire d'une passoire énergétique ? Comme la majorité de nos clients, vous devez sans doute partager la même problématique :
votre appartement peut-il améliorer son DPE, à quel coût et pour quelle perte de superficie ?
La réduction de votre empreinte écologique devrait être une raison suffisante. Mais, nous sommes conscients que la contrainte financière est un sérieux obstacle à votre prise de décision.
Les travaux de rénovation sont un investissement payant à terme. En améliorant le confort thermique de votre logement, vous optimisez vos dépenses d'énergie tout en augmentant la valeur de votre bien.
Il ne s'agit pas seulement de poser des isolants, s’équiper de double vitrage ou de se doter d'une VMC hygroréglable.
La rénovation énergétique commence avec l'analyse des axes d'améliorations de votre DPE : nous ne retenons que les travaux essentiels pour minimiser l'impact financier ainsi que la perte de superficie.
Cette première étape nous permet de vous proposer les bases de la conception de votre intérieur : avec une approche dans l'échange et l'écoute.
Enfin, le choix de l'entrepreneur est fixé selon le cahier des charges retenu, pour s'adapter à votre budget et vos délais. Un maitre d'œuvre vous accompagne alors du lancement des travaux jusqu'à leur réception.